j´ai vue que les map qui marche avec des bot avais un fichier . nav qui les acompagnemais coment faire pour crée ce fichier . nav?
d´avance
LE fichier se crée automatiquement quand tu lances la map -_-.Sinon:sv_cheats 1nav_generate
c´est pas pour les otages ça ?
:nan:
Der_CetH Posté le 30 juillet 2005 à 22:31:58c´est pas pour les otages ça
Ca calcule les fichiers de navigation, pour les bots ET les otages.