CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin crosshair ( viseur ) cheat ?

Knight_Synople
Knight_Synople
Niveau 2
04 août 2005 à 12:19:03

:hum: Ah oui vous avez raison, c´est une retouche mal faite en plus ! !! Ah koi ca lui sert de nous prendre pour des débiles :ouch: . Je suis désolé mais je comprends pas là :gne: . En tout cas, il passe vraiment pour un blair :honte:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
04 août 2005 à 15:50:00

Pour les unscopes faciles il suffit de faire un point avec un crayon au milieu de l´écran...
donc pas la peine de s´énerver :p
( perso j´utilise pas ça )

Carth-
Carth-
Niveau 10
14 août 2005 à 21:56:42

C´est pas du cheat c´est des sprites -_-

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
14 août 2005 à 22:01:45

Lol comment se faire passer pour un boulet en 1 leçon xD, apprends a utiliser paint, ou toshop, :ok:

La honte...mdr

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
14 août 2005 à 22:18:26

Dans un cheat que j´ai utilisé vs bots, yavais un viseur exactement pareil..

Antirecoil

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
15 janvier 2006 à 11:13:09

C´est un montage mal fait.
Le point n´est pas au milieu, et on voit sur les côtés que la qualité est médiocre au niveau du viseur car il y a eu modification.

:sors:

Blaz
Blaz
Niveau 8
15 janvier 2006 à 11:14:48

Non un pote avait ça à l´époque.

_O_
_O_
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:24:42

c´est du cheat ...
vac² banni aussi certain script , notament pour avoir un viseur au milieu de l´écran qui n´est pas ds la configuration de base ou modifier avec le cfg .

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:52:49

De toute façon il suffit de faire un point au milieu de son écran avec son marqueur :-p
Merde j´ai un écran lcd donc pas possible rofl :o))

_O_
_O_
Niveau 7
15 janvier 2006 à 11:56:40

supermoi1990 Posté le 15 janvier 2006 à 11:52:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De toute façon il suffit de faire un point au milieu de son écran avec son marqueur :-p
Merde j´ai un écran lcd donc pas possible rofl :o))

si si c possible xD

flo123
flo123
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:03:43

Pourquoi vous upper ce vieux topic :(

Surtout un topic de boulet.

:nah:

thor_59
thor_59
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:14:06

cl_crosshairscale 18000 tapez ca parce que la son truc c´est vrai a c.... ,un grand viseur au milieu un point blanc la c´est direct le viseur qui sera petit.

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:41:35

changer sa confin n´est en aucun cas du cheat comme certain le dise a vous de trouver la meilleur config

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
15 janvier 2006 à 15:14:44

Vac² banni les cheats ( quelques fois :X) et les non cheater =/ le deuxieme cas est bien plus embetant !

M´enfin si tu change tas config en mettant un viseur pour moi c´est du cheat ...
:bye:

aim-bot
aim-bot
Niveau 5
16 janvier 2006 à 00:20:13

sur 1.6 comme sur cz ou css tu fait ta config comme tu le veut libre a toi de la changer en ta faveur tu peut agrandir voir diminuer ton viseur et valve ne te banira jamais pour sa vu que tu change la config existante sans rien ni ajouter

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 13:03:16

ce n´est pa du tout un truc fait avec paint ou otre c´est un script qui permet d´avoir le point en unscop pour le scout et l´awp d´ailleur je sui en train d´en faire un avec un visuer >< mais il sera pas tout a fait centré c´est impossible a réalier et faite je sui en train de mofifier selui la
http://cheatnetwork.free.fr/cheat-db/cheats/Sniper%20Crosshair%20Script_munkeh.rar

car le mec qui l´a fait n´a pa du tout centré le viseur >< donc ba sa sert a rien donc je v le refaire :p

ps: c´est pa considrérer pour du cheat

vravram
vravram
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:10:56

de toute facon sa ne modifie pas la trajectoire de la balle en gros sa sere a rien

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:49:28

Votre demande a bien été transmise ...

:)

_O_
_O_
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:55:21

-diraf- Posté le 16 janvier 2006 à 13:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa marche comme un script petitping par exmple sufi de metre le fichier snipercross dans votre cfg ensuite vous faites exec snipercross et sa charge le script donc pa de risque de bannissement

c´est de la merde quand tu record tu le voie ....
meme si c pas sur ton pc car c inscrit ds la console et deuxiemement au bout d´un certain temps vac te banni ...

La vidéo du moment