ce n´est pa du tout un truc fait avec paint ou otre c´est un script qui permet d´avoir le point en unscop pour le scout et l´awp d´ailleur je sui en train d´en faire un avec un visuer >< mais il sera pas tout a fait centré c´est impossible a réalier et faite je sui en train de mofifier selui la
http://cheatnetwork.free.fr/cheat-db/cheats/Sniper%20Crosshair%20Script_munkeh.rar
car le mec qui l´a fait n´a pa du tout centré le viseur >< donc ba sa sert a rien donc je v le refaire :p
ps: c´est pa considrérer pour du cheat