je voulais savoir où on peut downloader des skins et si c´est sécuritaire(car je voudrais downloader l´ancien skin des cts et mettre une vise sur mon m4a1.
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:40:43
Telecharge tes skins ici: http://counter-strike-dl.com et http://csbanana.com
sharmoutha
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:28:16
comment on fait?
Strato-Xill
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:44:13
< ========Mode Agressif [ON]==========>
T´es vraiment un gros boulet ou tu fait exprès pour énérver les gens?
sharmoutha
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:45:08
Strato-Xill
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:46:37
Putain mais tu clique sur le skin la, et tu met downloader en bas, et viens pas demander comment on les installe, sinon je te jure que c´est le mode je t´éclate la cervelle a coup de c4 qui sera enclenché.