a tous voia je veux fair une video de moi a css, donc j´enregistre avec fraps donc voila pmon prob. -il y a pas de son -la video dur que 30sec. donc se quej e voudrais savoir ces comme il y a pas de son je voudrais mettre une music mais je ces pas avec lekel logiciel fair windows movie maker j´ai essayer on peut pas donc si vous avez un logiciel a me propose sa serait gentil.Est pour la video qui dure que 30sec. je ces pas comment fair pour quel enregistre plsu lomptemp a tous mon msn si quelqun le veut pour mieux m´expliquer jim_unit93@hotmail.com
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:38:03
bon tu dl windown movie maker 2 cest super popur les motage ( sa marche poour le son) http://www.01net.com/article/226681.html et la vidé odur 30 s car tu a la version gratuit et dessaie de fraps donc blocké a 30 s si tu achete la version complete bah cest quand tu veux et le temp que tu veu
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:43:05
J´ai la version complete de fraps
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:44:26
Carth tes mon pote . .................?
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:44:51
tu veux pas prendre mon msn :stp: cr je voudrais te dire un tric stp
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:45:34
qui ?
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:52:18
ba toi twister stp ou passe ton msn
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:53:05
Moi twister le twister la ?
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:54:22
bon ok sa va sa va . .. metroid206@hotmail.com
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:57:37
ba acepte twister car en + on ma envoyer fraps craker donc si tu le veux acepte moi
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:58:38
lillGT Posté le 30 juillet 2005 à 17:57:37 ba acepte twister car en + on ma envoyer fraps craker donc si tu le veux acepte moi
Moi, c´est pas fraps cr@cké que j´ai, j´ai la version complete, stou
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:00:30
carth je taime carth tu maime carth tu me fait un cadeau ! carth je te fait un cadeau ! Carth en n´1 mot FILE MOI ! !!!! merci ! ! JE T´AIm.
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:01:41
ba je vois pas ces quoi la difference ccar moi maintenan je peux enregistrer ten que je veux et je nais pas payer et comme je suis pas un batard celui qui veut FRAPS ba il prennent mon msn
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:02:07
Ok, go MSN
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:02:16
ah bah lillGT je taime lillGT tu maime lillGT tu me fait un cadeau ! lillGT je te fait un cadeau ! lillGT en n´1 mot FILE MOI ! ! !!! merci ! ! JE T´AIm.
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:04:37
en fete nan sa carth je taime carth tu maime carth tu me fait un cadeau ! carth je te fait un cadeau ! Carth en n´1 mot FILE MOI ! ! !!! merci ! ! JE T´AIm.
et sa lillGT je taime lillGT tu maime lillGT tu me fait un cadeau ! lillGT je te fait un cadeau ! lillGT en n´1 mot FILE MOI ! ! ! !! merci ! ! JE T´AIm.