CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob. pour video

lillGT
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:33:21

:salut: a tous voia je veux fair une video de moi a css, donc j´enregistre avec fraps donc voila pmon prob.
-il y a pas de son
-la video dur que 30sec.
donc se quej e voudrais savoir ces comme il y a pas de son je voudrais mettre une music mais je ces pas avec lekel logiciel fair windows movie maker j´ai essayer on peut pas donc si vous avez un logiciel a me propose sa serait gentil.Est pour la video qui dure que 30sec. je ces pas comment fair pour quel enregistre plsu lomptemp :merci: a tous mon msn si quelqun le veut pour mieux m´expliquer
jim_unit93@hotmail.com

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:38:03

bon tu dl windown movie maker 2 cest super popur les motage ( sa marche poour le son)
http://www.01net.com/article/226681.html
et la vidé odur 30 s car tu a la version gratuit et dessaie de fraps donc blocké a 30 s si tu achete la version complete bah cest quand tu veux et le temp que tu veu :oui:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:43:05

J´ai la version complete de fraps :)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:44:26

Carth tes mon pote . .................?

lillGT
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:44:51

tu veux pas prendre mon msn :stp: cr je voudrais te dire un tric stp

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:45:34

qui ?

lillGT
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:52:18

ba toi twister stp ou passe ton msn

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:53:05

:sarcastic: Moi twister le twister la ? :sarcastic:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:54:22

bon ok sa va sa va . .. metroid206@hotmail.com

lillGT
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 17:57:37

ba acepte twister car en + on ma envoyer fraps craker donc si tu le veux acepte moi

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:58:38

lillGT
Posté le 30 juillet 2005 à 17:57:37
ba acepte twister car en + on ma envoyer fraps craker donc si tu le veux acepte moi

Moi, c´est pas fraps cr@cké que j´ai, j´ai la version complete, stou

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:00:30

carth je taime
carth tu maime
carth tu me fait un cadeau !
carth je te fait un cadeau !
Carth en n´1 mot
FILE MOI ! !!!!
merci ! !
JE T´AIm.

lillGT
lillGT
Niveau 4
30 juillet 2005 à 18:01:41

ba je vois pas ces quoi la difference ccar moi maintenan je peux enregistrer ten que je veux et je nais pas payer et comme je suis pas un batard celui qui veut FRAPS ba il prennent mon msn :ok:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:02:07

Ok, go MSN

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:02:16

ah bah
lillGT je taime
lillGT tu maime
lillGT tu me fait un cadeau !
lillGT je te fait un cadeau !
lillGT en n´1 mot
FILE MOI ! ! !!!
merci ! !
JE T´AIm.

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:04:37

en fete nan sa
carth je taime
carth tu maime
carth tu me fait un cadeau !
carth je te fait un cadeau !
Carth en n´1 mot
FILE MOI ! ! !!!
merci ! !
JE T´AIm.

et sa
lillGT je taime
lillGT tu maime
lillGT tu me fait un cadeau !
lillGT je te fait un cadeau !
lillGT en n´1 mot
FILE MOI ! ! ! !!
merci ! !
JE T´AIm.

La vidéo du moment