Voilà sur la version d´Emporio, j´arrive pas à rajouter à la cible la ligne:-steam-game cstrike-console
en fait quand je clique sur ok, ça m´écrit, un truk comme koi la cible n´est pas valide, donc j´chuis dans l´impasse^^
Merci de m´aider, et merci aussi d´éviter les insulter, je compte m´acheter le pack half life avec counter source, mais là, c juste pour vérifier que ma config supporte le jeu..