Jai entendu parle dune commande ki permettao ke les arme bouge moins kan on fait un full ( l´ak monte bcp ) Est ce ke qqun la conne ? Thx PS : le serv de ma team : 213.186.43.107:27015
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:59:54
Ca s´appelle un no recoil, c´est du cheat
__akhenaton__
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:03:07
si tu fait sa, c´est que ton arme n´a pas de recul! c´est donc kelle reste toujours précise! c´est donc un facilité absolue! c´est du cheat garçon!