Bonjour je trouve le fichier steamapp.cfg mais je ne sais pas comment le configurer!!!!
Aider moi svp Zomeba
zomeba
Niveau 7
12 octobre 2004 à 23:55:49
Je l´ai downloadé et j´ai le logiciel il me manque plus ka changer les infos ds STEAMAPP.CFG
Merci
yohky
Niveau 10
13 octobre 2004 à 04:05:43
Heu comment dir... Ferme ta gueule et revien en parler quand tu auras acheté le jeu légallement ou va dans un forum warez loin de jv.com
zomeba
Niveau 7
13 octobre 2004 à 14:08:36
Ken ta rien a dire, ferme ta yeule..!
Tommy62
Niveau 5
13 octobre 2004 à 14:15:44
Utilise le Bloc Notes de Windows...
zomeba
Niveau 7
13 octobre 2004 à 22:50:39
Comment ou????
alecool
Niveau 5
13 octobre 2004 à 23:05:57
tu fais clik droit ur le fichier, ouvrir avec, selectionner le programme manuellement et tu selectionne bloc-note. Bonne chance
zomeba
Niveau 7
14 octobre 2004 à 01:40:48
Merci beaucoup...!!! Ca marche
The4thSurvivor
Niveau 6
14 octobre 2004 à 02:57:01
ro le boulet tu savais meme pas ca franchement arret les jeux craker achete les! noob kan eske vs comprendrez ke ya des cheaters et des mec ki crak ls jeux pour le plaisir de le faire le plaisir de cree un cheat ou craker un jeu sois meme et voila ki recupere les benefices des boulet ki savent que cheater ou des autres ki savent meme po aller ds le fichier cfg mdr !