je suis un tuto pour faire une caméra, bon la
je regarde dans les entité et WTF pas de
point_camera mais je vois un point_devshot_camera
je le prend jme dis sa dois être pareille apres je
fait un bloc je recherche dans les func_ et quoi?
pas de func_monitor? bizarre?
d´avance