Un ami ma dit de faire ces commandes pour optimiser les fps et le ping :
cl_smooth 0
rate 50000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 85
cl_updaterate 195
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_crosshairscale 2000
Mais le problème c´est que maintenant mon ping n´est plus stable du tout et mes FPS non plus...
Ma connection c´est du 1méga wananadoo avec option ping ( fastpath) et mes fps monte à 85 sous UT2004 en haute resolution.
Dites moi les commandes à entrer pour optimiser tous sa SVP