CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les commandes utiles... FPS et Ping !!!!

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:26:11

Un ami ma dit de faire ces commandes pour optimiser les fps et le ping :

cl_smooth 0
rate 50000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 85
cl_updaterate 195
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_crosshairscale 2000

Mais le problème c´est que maintenant mon ping n´est plus stable du tout et mes FPS non plus...

Ma connection c´est du 1méga wananadoo avec option ping ( fastpath) et mes fps monte à 85 sous UT2004 en haute resolution.

Dites moi les commandes à entrer pour optimiser tous sa SVP

_Wayne_
_Wayne_
Niveau 5
29 juillet 2005 à 18:32:10

Ma connection c´est du 1méga wananadoo avec option ping ( fastpath) et mes fps monte à 85 sous UT2004 en haute resolution.

la connection n´a rien a voiir avec les FPS :honte:

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
29 juillet 2005 à 18:33:02

Boulet... j´ai donner sa à titre indicatif pour que vous me donner une commande pour optimiser mon ping en fonction de cela ! !!

toufute
toufute
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:33:59

cl_crosshairscale 2000 < << CETTE COMMANDE NA RIEN A FAIR LA :)

Glacius
Glacius
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:46:42

rate 50000
cl_rate 25000
cl_updaterate 195

c vriament abusez sachant que la plupart des servs sont bloquer a 15 voir 20000 , franchement l updaterate il la mis au pif ?

et il n y a aucune commande pour tes fps dans ce que tu donne ; )

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
29 juillet 2005 à 19:03:44

Ok merci mais moi je vous demande des bonnes commandes qui font optimiser mon FPs et mon Ping merci.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:20:04

cherche nomorelag morefps :ok:

si tu es assez inteligent pour trouver :-)))

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:06:01

cl_cmdrate 85
cl_updaterate 195

les 2 cmds doivent avoir la meme valeur, cest l´origine de ton pb mec

la valeur : moyenne de tes fps, ou sinon cale les sur 101, jai jamais su quelle version était véridique :(

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
30 juillet 2005 à 10:41:11

ok je suis aller voir no more lag :)

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
30 juillet 2005 à 12:23:12

Merci pou le tutomais avec nomore lag j´ai 10ms de ping dans le net graph 3 et dans le tableu des score j´ai 40 de ping, qui croire ? ?? lol j´ai le lowping+ de nomorelag ( jai essayer les 4 exec)

Mes fps monte à 60min depuis le nomorefps 2.2 de nomore lag à par le changement des option il met tout au minimum il fait quoi d´autres à css se programme de nomorelag ? ??

pour que config.cfg retienne mes commdes je doit le mettre en lecteure seul ?

Glacius
Glacius
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:32:07

il faut pas mettre les 4 en meme tps -_-´ , il te prendra que la derniere que tu as executer , tu peut mettre ensemble
soit nolag + ou nolag avec morefps
soit lowping + ou low ping avec more fps

sachant que tu te paye 40 ping low ping te sert a kedal

Artick
Artick
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:43:19

cl_crosshairscale ne servira a rien en tout cas...

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
05 août 2005 à 20:50:58

ok j´ai réussi mais c different entre le netgraph et le tableau...

Blaz
Blaz
Niveau 8
05 août 2005 à 21:03:43

HA BON, y´a écrit quoi a la page de download de ullowping et ulnolag ?

Modjo_fr
Modjo_fr
Niveau 3
06 août 2005 à 01:44:21

Le seul vrai moyend´améliorer de façon visible la fluidité du jeu c´est d´avoir une bonne connexion,un pc clean et a jour(pas de commandes a la noix pr gagner 10 de ping ou 4 fps...)
sinon 50 fps et 80 de ping sont largement suffisant pour joué dans de bonnes conditions....(aprés vouloir optimisé c´est de la prise de tête pr rien)

berjorack
berjorack
Niveau 9
06 août 2005 à 02:08:54

Pourquoi tu veux optimiser tes FPS si tu tourne déjà à 85, c´est insensé...

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
06 août 2005 à 10:40:50

j´adore je demande des comandes tous critique

tiens mon cfg :

/ / --ULTRA PING BOOST 1.2a-- / /
/ / by dorgane@hotmail.fr / /
rate " 6400"
cl_updaterate " 33.6"
cl_resend " 3"
cl_interp " 0.05"
fps_max " 999"
cl_allowupload " 0"
cl_cmdbackup " 2"
cl_cmdrate " 10"
cl_downloadfilter " all"
cl_allowdownload " 1"
cl_timeout " 20"
say " #### -Chargement de UPB 1.2a terminée- ####"
say " #### -Ping en réduction...- ####"

bebeoix
bebeoix
Niveau 8
06 août 2005 à 16:49:56

qui hause tester sa svp ?

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
06 août 2005 à 17:00:57

oue faite attention il mort lol
plusieur personne long deja sur jv.com et le serveur obscur
tu verra peu un un message :

say " #### -Chargement de UPB 1.2a terminée- ####"
ou
say " #### -Chargement de UPB 1.1 terminée- ####"

sur ses serveur

Glacius
Glacius
Niveau 9
06 août 2005 à 18:23:25

il me fait trop rire ton cfg quand je vois

cl_cmdrate " 10"
cl_interp " 0.05"

La vidéo du moment