Les map les plus fun que je connaisse:
- awp_subzero ( unikement a la grenade et ss gravité)
- tir_au_pigeon
- radiationserveur ---> je suis pas sur du nom mais c un serveur qui, peut importe la map, vous oppose a une 20aine de zombie ( a peut pres 400-500 de vie) c gore mais bon entrainement o headshot
je vous previen si j´en retrouve d´otre...