CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC] les meilleurs maps fun de CSS

Thartz
Thartz
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:40:57

oki

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:41:23

De_nukes_b9
http://www.csbanana.com/?section=viewitem.maps.maps.main.5690
Remake de la map 1.6 de nuke

Thartz
Thartz
Niveau 8
30 juillet 2005 à 20:41:29

a wi aussi ki pourai me donner le non dun site francais ou dl des map merci

-seti-
-seti-
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:45:34

elle a l´air bien refaite nuke :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:46:51

thartz
Posté le 30 juillet 2005 à 20:41:29
a wi aussi ki pourai me donner le non dun site francais ou dl des map merci

Frenchyskins.com, y doit yavoir 2 maps pour cs source

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:26:24

:up:

Thartz
Thartz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 09:29:04

lol 2 map

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:38:36

de_hannibal

greendark
greendark
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:26:45

Le CSS a des maps ?
Bizarre car c´est un langage de programmation !

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 10:48:37

fait pété la map de_hannibal

Thartz
Thartz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:12:05

salut a tous voila je met ma map dans cstryke/map et pi ba sa fai rien kan je veu par exemple crer un server avec cette map ba dans la listeelle i est po

formol88
formol88
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:22:30

Categories: defuse
nom: ^sHs^_pool_bomb
screen :je sait plus ou je l´est mis
DL: je sait plus non plus ^^

Categories : defuse
nom : de_airport
screen: ce n´eest que la beta 1et je en sait pas si je la continue

les 2 par moi :-p

Thartz
Thartz
Niveau 8
01 août 2005 à 09:57:21

alor ya kelkun pr me repondre plz

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
01 août 2005 à 13:33:37

meilleure map fun by moi ^^
http://tibtouf.free.fr/scr/screenshots/fy_worms0000.jpg
http://tibtouf.free.fr/scr/screenshots/fy_worms0001.jpg
http://tibtouf.free.fr/scr/screenshots/fy_worms0002.jpg

fy_worms ==>5 minutes de hammer et moi j´aime bien ^^
pr info tous les cubes se cassent alors si on voi pas le mec pr le tuer mais qu´on sait ou il est il suffit de tirer de facon a ce qu´il s´eclate comme un gros caca :ok:

lien pr dl : http://tibtouf.free.fr/mapping/fy_worms/

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 août 2005 à 13:35:22

sa va elle est fun

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
01 août 2005 à 13:39:45

mci bien enfait j´avais joué en lan sur une map un peu comme ca sur une vieille version de cs et elle m´avais bien plus alors comme j´avais un peu de temps jme suis di pk ne pas la refaire
c pas top mais ca pe etre marrant ^^

Carth-
Carth-
Niveau 10
01 août 2005 à 13:42:31

j´upload sur srv :)

debille-profond
debille-profond
Niveau 6
01 août 2005 à 13:45:37

Les map les plus fun que je connaisse:

- awp_subzero ( unikement a la grenade et ss gravité)

- tir_au_pigeon

- radiationserveur ---> je suis pas sur du nom mais c un serveur qui, peut importe la map, vous oppose a une 20aine de zombie ( a peut pres 400-500 de vie) c gore mais bon entrainement o headshot

je vous previen si j´en retrouve d´otre...

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
01 août 2005 à 13:47:13

yeaaah :fier: :cool:

x6-rBt
x6-rBt
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:06:03

up

La vidéo du moment