voila j ai entendu dire ke le jeu tournai en direct 3d pr optimiser les ati donc performence diminuer et graphiquement moin beau et ke plut tar on pourra choisir l opengl ( je sai po si c vré mai bon) thx pr les rep
C´est vrai