voila l´avantage de counter strike c´est que il se lance sans etre admin et affiche les serveurs sans desactiver le firewall. moi je ne suiu pas admin et je ne pe pas desactiver mon firewall wolfenstein est bloquer par mon firewall et warcraft necessite les droit d´administrateurs pour se lancer alors la quetion est ce que pour counter strike source il fodra desactiver son firewall ou etre admin pour en profiter?le premier fonctionne parfaitement esperons qu´ils laisseront le meme system.