Coté carte graphique j´ai une 9200 se et je met tout à fond sans problème. J´ai 30 FPS ce qui est corect pour une carte graphique de cette époque. Maintenant je monte à 60 fps en metant une qualité d´image moins bonne.
J´ai un amd athlon XP 2700 + de ce coté la sa va et toi aussi sa devrait aller.
Coté ram 512 c´est bon aussi, perso j´ai 750 mo de ram.
Tu devra peut-être restreindre certaines options pour tourner a fond.
Mais sinon pour hl² j´ai tout à fond en échange de quelques rammage ( très rares)