Athlon 1ghz 768 sdram Geforce2 pro 64ddr 10-15 fps sur aztec en 800*600 detail low Voila pour les personnes ki se poserait la question si le jeu tourne sur 1pc de compet
DINO_99
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:04:50
arf c vraiment tres limite . .. peut etre a cs source mai po a hl2 je pense pa
skinless77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:56:26
torai pas du acheter ton PC dans une decharge je pense :/
Hl² ne tournera surement pas
scalptoman
Niveau 15
12 octobre 2004 à 20:17:27
Loul G testé doom 3 pour le fun G 5fps et pourtant je suis en 640*480 et tt en low c tro mdr