voila j´ai une souris infrarouge sans fil et j´ai un prob avec elle marchait tre bien jusqu´a hier apres midi pour aucune raison aparente tout d´un coup comme sa elle ne marche p^lus je la rebranch il me dit a u un problrmr et je desinstalle le peripherique ou elle etait installer et mnt il ne la detecte plus peut importe sur quel port usb je la branche ue faire svp
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:36:56
Met des piles neuves.
mico
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:38:36
c se que j´ai fait pourtant
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:41:10
Met les dans le bon sens.
mico
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:44:54
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 20:59:42
Lol, euh non plus sérieusement, la meilleure chose que tu es a faire, c´est de la ramener la ou tu l´a achetée.