CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS mort? deja?

Le_X
Le_X
Niveau 8
12 octobre 2004 à 02:42:28

je crois que CS du premier nom va mourir pour faire place a CS:S et j´en suis très déçu car j´ai acheté cs il y a a peine 1 ans et la... il faut que HL2 sorte

alors je voudrais savoir si on est vraiment obligé d´acheter HL² pour avoir cs:s ou il faudra que j´use mes relations pour avoir une copie pirate?

The4thSurvivor
The4thSurvivor
Niveau 6
12 octobre 2004 à 02:46:31

tinkiet mon gars la 1.6 est po pres de mourir css c bien mais ca n´a rien avoir avec le cs deja ls war vont continuer longtemps en 1.6 et le fun de la 1.6 n´est po present sur css moi jte dis ke le 1.6 a encore de belles années po trop non plu lol mais tinkiet yaurai tjrs ds pgm ki rersteron sur cette version

Nicko007
Nicko007
Niveau 4
12 octobre 2004 à 07:21:57

Jusqu´a ce qu´il fassent comme pour la 1.5

Fermeture 1.6.......
Mais on en est pas arriver la notre 1.6 n´est pas trop menacer pour le moment........

waltou
waltou
Niveau 5
09 juillet 2005 à 19:53:55

klr plu le meme fun moi ce que j´aime pas c´est les gars qui ont jamais connu CS . 5 et . 6 et qui se permettent de juger :s car ils ont CSS alors ils prennent la grosse tête :s

stan44d
stan44d
Niveau 2
10 juillet 2005 à 02:24:25

Lol jpense qu´ils avaient déja fini de parler de ça lol pis sa fait longtemps en plus!

Broody
Broody
Niveau 10
10 juillet 2005 à 05:13:58

le moteur de hl a presque 7 ans alors c un peu normal qu´on passe a autre chose mais cs est encore largement assez joué piru que tu n´Aies pas a changer. moi j´ai racheté hl1 apres le 2(m´enfin acheté avant j´Avais une cracquée) pour les nombvreux mods online que le 1 a.

moi je joue a cs depuis les débuts de la 1.5 mais la 1.6 est venue avec steam obligée je crois alors nA´yant pas de bonne clé cd j´ai laissé faire quelques temps mais vu le prix du jeu je l´ai acheté.

eagle11
eagle11
Niveau 9
10 juillet 2005 à 08:28:22

ca tient qu a moi ce que je vais dire mais : pourquoi vous remontez un topic d´octobre de l année derniere ?

Link-Cool
Link-Cool
Niveau 9
10 juillet 2005 à 08:36:39

A mon avis, CS 1.6 va mourrir dans un an et demi, déjà plusieurs joueurs que je connait vont acheter CSS et délaisser CS 1.6 très bientôt.

mikemc
mikemc
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:39:59

1.6 va pa mourir tt de suite, surtout que les créateurs de cs sont en train de recréer la 1.5 sans passer par steam, ils en ont eu marre, et retourne au won!! et c´est vrai je plaisante pa

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:41:15

C´est vrai? tu te fouts de nous?

mikemc
mikemc
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:42:41

lamah :-d c´est vrai, ils viennent de refaire la béta, elle bugge trop, jai un pote qui l´a

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:44:51

:monoeil:

mikemc
mikemc
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:46:12

on verra cheri, ( k) en attendan ( ^_-)b

La vidéo du moment