le moteur de hl a presque 7 ans alors c un peu normal qu´on passe a autre chose mais cs est encore largement assez joué piru que tu n´Aies pas a changer. moi j´ai racheté hl1 apres le 2(m´enfin acheté avant j´Avais une cracquée) pour les nombvreux mods online que le 1 a.
moi je joue a cs depuis les débuts de la 1.5 mais la 1.6 est venue avec steam obligée je crois alors nA´yant pas de bonne clé cd j´ai laissé faire quelques temps mais vu le prix du jeu je l´ai acheté.