ba oui c con ! on devai le pretelecharger le 5 et meme le 10 il est meme pas a telecharger c soulent datendre ! !!!!
mddee
Niveau 8
09 août 2004 à 22:32:14
comment tu sait qu´il sra pa la le 10??
si ont est le 9.. lol
fandedoomlike
Niveau 8
11 août 2004 à 12:08:08
ba oui g atendu ATENDU jusko 10 ET JE VOI TOUJOURE rien ! !!!! moi il commence a menerver cher VALVE a donner d fausse DATE avec un pe de chance on lora dans 5 ans
Gregnas
Niveau 10
11 août 2004 à 13:40:40
LOL lit les news d´aujourdui et tu vera qu´on poura le precharger le 16 aout et jouez avec le 18^^
ebonyandevory
Niveau 7
11 août 2004 à 19:26:22
c des conn**d ! !!!! c tt chui sur sa va etre repousser a novembre , mai nan aler on repousse juska juin 2005 oooOOooooOOO put1 v leur foutre un coup de boule a valve