Voila, je voulais savoir ce que c´était mani-admin, j´ai tapé ça dans la barre de recherche et ça m´a sorti 2 topics qui ne m´expliquent pas ce que c´est. Donc je vous le demande, qu´est-ce que mani-admin?
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:29:12
plugin d´administration de server
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:05:13
Oui mais je voudrais de plus amples informations mon cher carth. C´est marrant, je sens dans tes réponses courtes, que tu as envi de me faire bruler...
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:05:45
Bah nan désolé lol. http://mani-admin-plugin.com C´est un amx like.
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:06:58
Et, c´est mieu que dédicated server? Ca vaut le coups que je le dl?
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:08:01
-________- Dedicated serveur n´est pas un plugin d´administration. Oui telecharge le, et tous les tutos sont sur le site que je t´ai donné.
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:08:26
Ouais mais c´est légèrement en anglais non?
carthageagle
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:09:27
De quoi Mani admin plugin ou le site ? Pour mani, ya un patch francais, pour le site: http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
Strato-Xill
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:10:47
Merci j´vais pouvoir me demerder maintenant. Le site est mal foutu vous trouvez pas?