sa m´aide toujours pas
Tyran-Nemesis Posté le 12 octobre 2004 à 15:41:52
Dans mon raccourci steam que j´ai sur mon bureau, j´ai rajouté 2 commande, pour sa tu fait bouton droit, proprieté, et dans cibe tu rajoute -applaunch 240 -console ce qui fait que tu doit avoir un truc comme sa
" C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console
Mais sa c chez moi, sa dépend ou tu a installer steam.
Quelqun pourait m´aider pour le prob avec les bots? merci