CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bots

footchball
footchball
Niveau 6
11 octobre 2004 à 23:30:48

salut tt le monde!! voila j´ai un petit probleme j´ai voulu jouer avec des bots mais ils apparaissent pas... en fait j´explique comment j´ai fais , voir si c´est bien cette methode qu´il faut faire,alors je lance css , je creer un nouveau serveur , une fois la partie crée je peut jouer... la je fais echap pour faire apparaitre la console , j´ai essayer add_bot_ct et add_bot_t puis je reviens dans ma partie mais je suis tout seul les bots ne sont pas la ? :s meme en tapant juste add_bot c´est pareil , si quelqu´un pouvait m´aider je le remecie :)

footchball
footchball
Niveau 6
12 octobre 2004 à 02:32:51

svp quelqu´un pourrait m´aider ? merci

Croto
Croto
Niveau 9
12 octobre 2004 à 04:56:45

bot_add . ..

footchball
footchball
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:01:22

merci pour ta reponse croto mais voila ce que ça me met qd je rentre ta commande :Unknown command: add_bot , aidez moi svp je galere la... merci

DINO_99
DINO_99
Niveau 7
12 octobre 2004 à 13:03:44

lol c normal il fau po ecrire add_bot mai bot_add lol

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
12 octobre 2004 à 13:31:37

moi quand j´appuie sur le petit 2 la console elle saffiche pas
aidez moi svp

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:44:59

Hello, moi j´ai la console mais j´arrive pas a mettre les bots

]bot_add
The CSBot is not available in the beta
Error: CreateBot() failed.

J´ai pas une version crackée, merci de votre aide

FPS_Circa
FPS_Circa
Niveau 4
12 octobre 2004 à 13:50:29

comment tu la vois la console?

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:41:52

Dans mon raccourci steam que j´ai sur mon bureau, j´ai rajouté 2 commande, pour sa tu fait bouton droit, proprieté, et dans cibe tu rajoute -applaunch 240 -console ce qui fait que tu doit avoir un truc comme sa
" C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console

Mais sa c chez moi, sa dépend ou tu a installer steam.
Quelqun pourait m´aider pour le prob avec les bots? merci

footchball
footchball
Niveau 6
12 octobre 2004 à 17:16:19

bon voila en fait j´ai trouver pourquoi les bots n´apparaissaient pas , en fait je creais un serveur directement a partis de hl2.exe alors qu´en fait il faut faire un nouveau server avec srcds.exe qui se trouve dans le repertoire css vous lancer l´application , dans reseau vous mettez lan et vous choisissez la map etc.... vous appuyer sur lancer le server... le serv se crée , une fois crée il va y avoir une ip " exemple:82.145.24.....notez la ou faite copier... , maintenant lancer css et dans la console faites:connect82.145.... enfin vous mettez l´ip quoi... une fois connecté au serveur faites echap pour retourner sur la console et la mettez add_bot , n´oubliez pas de valider en appuyant sur entree... et hop un bot apparait dans votre partie si vous voulez plusieurs bot c´est simple faites add_bot plusieurs fois , et les bots apparaitront . .... voila j´espere avoir été clair , bon jeu a tous...

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:18:45

ouai merci mais moi j´ai la version officielle, non craquée, alor quelqun pourait me dire comment mettre des bots merci

skinless77
skinless77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:57:20

les bots sont ossi ds la V cracké jte frai dire et c marK je c plus ou

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:24:15

sa m´aide toujours pas

Tyran-Nemesis Posté le 12 octobre 2004 à 15:41:52
Dans mon raccourci steam que j´ai sur mon bureau, j´ai rajouté 2 commande, pour sa tu fait bouton droit, proprieté, et dans cibe tu rajoute -applaunch 240 -console ce qui fait que tu doit avoir un truc comme sa
" C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console

Mais sa c chez moi, sa dépend ou tu a installer steam.
Quelqun pourait m´aider pour le prob avec les bots? merci

LEAMINGS
LEAMINGS
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:56:42

movaise nouvel sa fait 3 h ke je cherche et bha g trouvé et sa marche pas sur la pas hacker
en gros eux il ont la meilleur

La vidéo du moment