Ya t´il plus de cheater sur Cunter strike source ou sur counter strike 1.6 ?
Dans la version où il y´a le plus de joeur
Bah en suivant la logique du nombre de people sur 1.6 je pense qu´il ya plus de cheater sur 1.6
Plus de monde -> plus de cheater
Logique nan ?
T´es pas assez rapide pour moi fasnaO
8 secondes d´ecart mais 5 lignes en plus c´est ki le plus rapide ?
moi je dirait sur 1.6
Merci pour vos reponse mais c´est koi people se94 ?
expldr
plus de monde, t1, vous etes meme pas bilangues !
autre raison pour qu´il y est plus de cheater sur 1.6: vac1 est une passoire ki laisse tout passé a lors que vac2 bcp moin.
LoooL déja kelko avec " R.I.P" et l´autre avec peoplevive l´anglais
People c´est quoi ?
Arf jcrois qu´on peut rien faire pour toi la ca tient du domaine médical dsl...
people : gens esemple ; ya du people ici, => ya du peuple ; du monde
C´est bon, tu as compris ?
non c sur cs source qu´il ya plus de monde mais plus de cheater sur cs 1.6
lcd83, il y a plus de joueurs sur 1.6
mais toute proportion gardé, je crois que c´est pas mal égal
Certaines personne qui ont CSS se disent que maintenant ils peuvent cheater sur 1.6 car il n´y joueront plus serieusement