Bonjour a tous,
Voila, j´ai voulu me remettre au mapping hier, et quand je lance source sdk, un message d´erreur apparait :
" STEAM - ERREUR"
" Ce jeu n´est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard."
Donc depuis hier, ca ne marche pas, j´ai voulu essayer de lancer Hammer manuellement, grace au fichier hammer.exe, mais le problème, c´est que la compilation bloque, et hammer ne répond plus, j´en déduit donc que je dois lancer source sdk pour que cela fonctionne...
En espérant qu´une personne puisse m´aider...
Je vous remercie par avance.