Salut ! ! je voudrait juste savoir a quoi ressemble le siege de VALVe ? je veux dire un photo quoi ( j´aurai preferer avoir les plans mais bon je ne crois pas que ce soit possible ! )
Hqnn
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:55:29
moi jai que leur num de téléphone, dsl.
425-889-9642
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:55:31
Tu veux reprendre mon idée du c4 lol
rombot66
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:00:59
euh, une partie d´immeuble dans un quartier d´affaire, comme les autres. Ca doit pas etre plus different.
lol tu veut braquer valve et voler des comptes steam ?
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 19:55:11
ah oué prkoi pas
------------- ---------------
[Asuka]
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:58:23
chui découvert
EN VEANGENCE DE MON bannisement a cause des skins ! !!
TheMat2
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:03:35
Heu c´est pas des skins c´est des smyleys :o)
supertsnake
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:09:27
Ha ouai tu peut me prendre un ou dix aussi ? ??
Mais la valve va reforcer le sercurite et me promettre chef de la securite au moins la je pourrais en voler ^^
mico
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:17:58
http://www.abrutis.com/photos.php?id=320
[Asuka]
Niveau 4
28 juillet 2005 à 21:02:08
j´imagine l´odeur
formol88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:00:42
http://www.google.fr/search?q=si%C3%A8ge%20social%20de%20valve&svnum=10&hl=fr&hs=CWY&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=iw ca marchera mieu