c vré ? j´éspère car j´aime ce jeu counter strike !
je sui très très fort, tout le monde me di : " éh mé t un boulet ! ! "
ça veut dire ( en language de jeune ) que chui très bon !
en plus kan je tire dans la tête ils me disent " ohh le MS ! !!!! "
skinless77
Niveau 9
11 octobre 2004 à 22:04:12
Moi ossi jme fais kicker a chak fois pke je tue trop de gars . .. normal ils sont tous la ou je commence et les ga me disent " arrete de tk sale boulay" sa veut dire " laisse nous vivre mon maitre" ou kk chose du genre jcrois