c´est normal que ns avons ke un seul perso pour chake equipe ? sa me rapelle la beta
oui c´est normal ^^
normal mais c chiant de voir tjour la meme tronche
ok , c dommage , jaurai bien pris un Bon GIGN
moi un bon SAS