salu a ts ! !! pour tt ceu ki on condition zéro é i veule en parler ! !! le forum du jeu est mort jespere ke le modéro néffacera pa ce topic!!! merci
pour moi je peu joué en solo mé pa en multi avé vou ossi D pblme avec???
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:06:49
2 tte fason l´mod va éfaC tn pik pask c 2la mèrd
lucky01
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:09:06
pk tu di sa???
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:10:46
On est sur un forum, pas sur un portable, alors déjà si tu fais un topik HS, tu le met en titre, et tu te donnes la peine d´écrire dans un français correct
lucky01
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:12:43
désolé mais silvouplait le forum de condition zéro est vraiment mort!!!
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:15:11
Moi personnellement j´ai pas envie d´en parler, si tu trouve un gars avec qui en parler c´est bien, mais le topik ne durera surement pas longtemps
lucky01
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:16:47
counter strike source est plus récent que condition zéro???
Dload82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:19:21
lucky01
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:23:43
et quel est la différence, ou le trouve t´on et pk il n´y pa a pas de test sur JV.com???
edolem
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:43:55
cher pa pk il en font pa pour les trop bon jeu . .. la difference c tout ( graphisme gameplay enfin tout koi . ..) et tu peut pa acheter cs source mais half live 2 et il est dedans ( c comme pour cs 1.5 si tu lavai . ..)et oui il est nettement plus recent
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:50:29
Condition Zero est tres bien je trouve c´est 1.6 mais plus beau franchement moi vu les lags que j´ai en ce moment je crois que je vais m´y mettre serieusement
John_Miller
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:51:03
Mdr le mec qui débarque Tu sais que ya half life 2 est sorti au moin?
XzZy
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:56:37
moi je dis que si le forum de CZ est mort ya bien une raison.....
twister_2_3
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:57:45
clr jsuis daccord avec toi
Arctick
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:50:37
cz c´est de la daube... c´est tout.
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:51:21
Pour les petites config ca perfet de jouer a un cs meme si 1.6 est mieux je vous l´accorde