jai un probleme je me suis fait un serveur avec dedicated et mon serveur lag trop vous aver pas un truc pour le regler ? ?
lag ? tu as quoi comme connexion D/U ?saccade ? tu joues sur le meme PC qui fait serveur ?au secours ? fais le 911
lool , 911