Salut, j´ai téléchargé la version full d´emporio ( non....) et les hotages n´ont que des giclées de sang. Quand ils sont morts il n´y a aucune tache de sang alors que j´ai vu qu´on pouvait leur crever les yeux...
C´est normal? Comment faire sinon? @+ Les gars