J´ai la 6600 gt ultra.
Elle ne rajoute pas de fps!
Par contre, elle permet de pousser au maximum le jeu ´lcd et tout en élevé´ sans diminuer vos fps.
Pour être plus clair : avant je jouais en 600, et dès que je montais d´un cran la résolution, je perdai un peu de fps. Avec la gt, ce n´est donc plus le cas.
L´intérêt majeur étant donc de profiter d´un visuel détaillé est beau sans voir vos fps diminuer.
Vous voulez des fps? Acheter de la rame...
Dernier point : la gt est déconseillée depuis la dernière mise à jour. Pour ma part j´ai perdu 51 fps... J´avais fais un topic dessus mais on m´avait envoyé chié ´disons ça comme ça´.