CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

screenshot 6600 gt

ShootMan_16
ShootMan_16
Niveau 3
28 juillet 2005 à 01:51:04

:salut: Vous pourrier mettre des screenshot de counter strike source de la ge force 6600 gt pour ke je vois se ke sa donne
:merci: d´avance

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:55:05

sa donne le meme qu´avec une 6800ultra avec moin de fps :ok:
http://jeuxvideo.verygames.net/ipb/index.php?act=Attach&type=post&id=2

ShootMan_16
ShootMan_16
Niveau 3
28 juillet 2005 à 02:12:17

:merci: si je peus encore avoir des sreenshots plz re :merci: d´avance.

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:17:37

" sa donne le meme qu´avec une 6800ultra avec moin de fps"

sa c´est super nul comme remarque lol la 6800U peut tout mettre a fond sans prob la 6600GT non ( enfin si mais 20 FPS c´est limite pour jouer...donc la qualiter graphique sera diminuer en baissant l´AA ou anti-aliasing ( je crois que c´est sa)

Se94
Se94
Niveau 9
28 juillet 2005 à 02:18:20

La 6600 gt gere tres mal l´anti aliasing

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:21:23

sa c´est super nul comme remarque lol la 6800U peut tout mettre a fond sans prob la 6600GT non > >>>>>>>>>>>>( enfin si mais 20 FPS c´est limite pour jouer...<<<<<<<<<<<<<<

donc on est d´accord, c´est pareil avec moin de fps :honte:

Shadix
Shadix
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:31:57

bah donc non in game sa sera pas pareil puisque tu jourra pas avec 20fps tu va diminuer les option donc au final sa sera pas pareil...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:35:23

il on quand meme la meme capaciter a faire de beau graphique, sans parler FPS, si tu met tout a fond, tu obtiendra la meme chose sur les 2cartes, donc la seul difference sont les fps :-)

apres certe, tu poussera moin facilement l´aa, mais ca c´est pas notre probleme, il n´empeche que les cartes fons tout 2 d´aussi beau graphisme :)

ps: on peut tres bien jouer avec l´aa avec une 6600gt :sarcastic:
j´en connais qui en on une et qui joue tres bien dans de bonne condition avec l´aa dans css :doute:

Thartz
Thartz
Niveau 8
28 juillet 2005 à 08:54:37

ki pourai me dire comen filmer

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:06:33

J´ai la 6600 gt ultra.

Elle ne rajoute pas de fps!

Par contre, elle permet de pousser au maximum le jeu ´lcd et tout en élevé´ sans diminuer vos fps.

Pour être plus clair : avant je jouais en 600, et dès que je montais d´un cran la résolution, je perdai un peu de fps. Avec la gt, ce n´est donc plus le cas.

L´intérêt majeur étant donc de profiter d´un visuel détaillé est beau sans voir vos fps diminuer.

Vous voulez des fps? Acheter de la rame...

Dernier point : la gt est déconseillée depuis la dernière mise à jour. Pour ma part j´ai perdu 51 fps... J´avais fais un topic dessus mais on m´avait envoyé chié ´disons ça comme ça´.

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:48:16

AU moi moi je m´énerve pas je comprend rien au fps et vos autres trucs.Sniif

ShootMan_16
ShootMan_16
Niveau 3
31 juillet 2005 à 14:51:33

un scrennshot de counter svp avec la graphike geforce 6600 gt

PS: Es qu´une mauvaises carte graphike peut faire lagger

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:58:38

Bon ca c´est un screen avec une X800XT bref rien a voir

Mais j ai plutot une question,le cheater qui avait été annoncé sur le topic(WH),c est lkm ?

http://img343.imageshack.us/img343/8308/detrain00012rv.jpg

La vidéo du moment