et ouais !
ca ne recupere pas ce qui a été écrit avant la manip, ca permet juste de sauver TOUT ce qui va defiler.
pratique avant un match, tu met ton ancien journal de coté, en le renommant, puis apres le match tu renommes le journal actuel, ca permet d´avoir pas mal de choses plus tard
par ex. http://ludwig.schafer.online.fr/Images/Screenshots/SSTvsCSH/