je pense kil von laisser tomber les otres maps o profi de NOUVELLES maps ( ajoutez ici un YOUPI) enfin jen c rien mais sa serai bien pke les map retapez c bofbof
pi mm chose pr les skin ki sont trop tt ltemps pareil ( un truc vert ki court ac un kalash et d lunettes moche ou un motard ki a soit sont cask, soit juste la Kgoule)
voila en plus les otage sont trop bien ( chintok?)
et le VIP devrai plutot etre un ga en costard jpense
m m m mais keske jracont jen c rien en fait bon lol VIVE LE CHANGEMENT