CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version FINAL, oui mais c quoi ?

arcaben
arcaben
Niveau 7
11 octobre 2004 à 20:22:18

Voila exactement, car je l´ai prise et j´y joue, c´est très beau mais une question : est ce que la version sur hl² sera la meme ou alors celle ci est une béta avec toutes les maps ?
Est ce que l on va pouvoir jouer tt le tps mm quand hl² sera sorti avec cette v FINAL ?

MERCI

flaipe
flaipe
Niveau 5
11 octobre 2004 à 20:32:08

C´est possible que steam bloque cette version tres bientot . Mais de toute façon il faut l´acheter quand ça sortira dans 1 mois et ce sera la meme version . ..c´est long alors pour patienter ça me suffira cette version de CSS .

arcaben
arcaben
Niveau 7
12 octobre 2004 à 07:36:57

Ca serai trop bon de pouvoir jouer sur les serv avec cette version la ! !!

yohky
yohky
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:27:21

Il n´y aura pas vraiment de version final. Le jeu sera continuellement maj. D un point de vue logique , des nouvelle carte sortirons , peut etre direct x 10 et au final la compatibilité du jeu avec les nouveaux composants informatique devra forcement etre mise a jour.

De plus le jeu n´est pas complet(enfin j´espere) car 1 skin terro et 1 skin ct c est un peu maigre..

arcaben
arcaben
Niveau 7
12 octobre 2004 à 19:13:04

Ouai mais bon, a la limite c pas le plus important ! !!

djay128
djay128
Niveau 6
12 octobre 2004 à 19:28:43

tu rigoles ou quoi ? ce sont les details maintenant qui sont important , ils devraient rajouter des skins , des armes , faire en sorte que par exemple on voit larme principale du gars ds son dos kan il prends son arme secondaire , enfin que ca soit bcp plus realiste , plus de maps ( realistes aussi),ca sa fera une avancee spectaculaire

skinless77
skinless77
Niveau 9
12 octobre 2004 à 19:54:34

je pense kil von laisser tomber les otres maps o profi de NOUVELLES maps ( ajoutez ici un YOUPI) enfin jen c rien mais sa serai bien pke les map retapez c bofbof

pi mm chose pr les skin ki sont trop tt ltemps pareil ( un truc vert ki court ac un kalash et d lunettes moche ou un motard ki a soit sont cask, soit juste la Kgoule)

voila en plus les otage sont trop bien ( chintok?)
et le VIP devrai plutot etre un ga en costard jpense

m m m mais keske jracont jen c rien en fait bon lol VIVE LE CHANGEMENT

waltou
waltou
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:17:11

lu, moi g tout DL, les 11 parties, le crack, tout tout fait, remplacer le fichier steamapp.cfg... bref tout marche sauf quand je lance le jeu ça me met un message d´erreur de emrde qui m´empêche d´être à 2 doigts de play à Cs source :( : SteamStartup failed...*Steam bloking call...conection refused g une screen si vous voulez voir :snif2:

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
14 octobre 2004 à 19:41:38

Pour ceux qui ont la version officiel , est ce que les voix anglaise et française ont changé ou est ce que c´est encore les vieille voix ?
Parce que les vielles voix française c´était pas térrible.

waltou
waltou
Niveau 5
14 octobre 2004 à 21:28:32

ben c les meme voix mai met les en anglai c plus stylé ; )

La vidéo du moment