il fodré envoyer un email à valve pour le dire que leurs bots sont quasi impossible à batre !
j´en é tué un une foi, mais il été o couto !
bot_difficulty 0
on va voir si ils sont dur a battre MDR, le gars il passe a coter de toi meme pas il te calcule cet espece d´ane tu le cut comme tu veut
bon ct une blague mé apparement elle fé pas rire ma blague !
ben moi je voulais bien te croire car si tu regle les bots en haut niveau c quand meme chaud bouillant
Bon ils sont fort ou pas c con de bots de pd de merde de ta race ? ?
Je trouve bien poli skinless77, soit un peu plus vulgaire, sinon les bot sa sert a rien kan on peu joué online...
ou vous trouver les bots et il y a combiens de skins?????????????????????????????????????????????????????
quel est le niveau de difficulté difficile ? ( ils sont vraiment nuls ces bots)