Ya une commande magique a taper ds la console pour pouvoir surfer correctement , mais a cause de ce message :
-Silex-
Posté le 28 juillet 2005 à 08:52:03
Je comprends pourquoi on m´a conseillé de ne pas venir demander de l´aide ici
Je te dis : Vas voir ailleur , je t´en prie !