salut a tousje cherche a creer un serveur pour jouer avec des potes, mais sans payer d abonnement ( gratuitement). si des personnes pouvaient me renseigner, ca serait sympa.merci d avance pour vos reponses.
http://carthageagle.free.ee.fr/forum/viewtopic.php?t=12
va la mais celui qui a le plus grand upload doit heberger pour moins lagger