voila jai je ne sais plus ou qu il fallait choisir son direct x en fonction de sa cg je possede une 6600 gt et je ne sais pas quelle direct x prendre :-/
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:10:41
9.0
[SInDeR]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:33:02
80 ou 81
tu iras cherches un peu plus de fps
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:00:16
loll non il faut regarder les chiffres de ta carte
6600 gt
6.6 , va te chercher directx 6.6!!
directx 9.0 ca marchera pas pour ta carte car il faut une 9900 gt
S3R14L
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:01:31
Ta blague est nul est incohérente... Si on suit ta phrase pour une 9900gt il faudrau direct x 9.9... Alors va te pendre et aide le au lieu de te croire supérieure...
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:06:57
Celui qui l´dit celui qui l´ai!!!
et toi , essaie de faire de bonne blagues au lieu de chier sur le peuple parce qu´on é pas drole
pd
pis ta farme tu ta yeule,c ma joke grosse pas belle
S3R14L
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:09:39
Je suis aussi drôle que toi tu écris bien...
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:10:03
et t´es aussi nul qu´un n000b
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:13:58
grosse n0000bette
S3R14L
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:16:56
Tu es ridicule. Vraiment.
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:20:36
comme toi d´ailleurs
carthageagle
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:20:59
Hummmmmmmm nan, jcrois pas.
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:21:21
mais tu vois sérieusement pas que le créateur du topic le fait par expres??? ca se vois,alors pk l´aidé,on enmbarque dans son jeu!
S3R14L
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:24:31
Il ne t´a rien demandé il me semble? Tu est libre de ne pas poster... Tu peut aussi cliquer sur la croix en haut a droit et tu aura de super pouvoir promis!
[Méthode approuved by super nani]
newnightmare
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:29:06
waw c´est vrai que ca marche!!!!!!!!!
waw ta pas d´autre super truc comme ca?!
Glacius
Niveau 9
27 juillet 2005 à 22:46:05
no comment . ...
badrcool
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:06:02
newnightmare c´est toi qui devrait te barer la question de glacius m´interesse
mico
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:13:03
fo pas ecouter les connerie de certain prend directx9.0c