non sant_andria, tous les bons joueurs s´accroupissent
tu peux commencer a tirer en étant debout et t´accroupir en meme temps
mais comme je le disais plus haut, si tu est de loin, ca donne rien de t´accroupir, tu devient alors une cible immobile, donc beacoup plus facile de te tuer
de pres, tu t´accroupi et tu fais un HS en meme temps que tu t´accroupi...si tu rate le HS, une fois accroupi c´est mieux pour sprayer