CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fo se baisser ou pas ??

chantygirl
chantygirl
Niveau 2
27 juillet 2005 à 13:47:26

salut moi je voudrai savoir si au face a face il faut se baisser ? ??

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:49:22

[Mode traduction ON]

Faut se baisser ou pas ?

Quand on est en face à face il faut se baisser ?

:d) Ben ça dépend des situations en faite, je me baisse seulement pour les Full...

rombot66
rombot66
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:50:08

bah t´as le choix, tu te baisse, et tu lui shoot la tête, soit tu bouge rapidement de gauche à droite.

etant fan de l´ak47, je me baisse toujours ; D

Arctick
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:51:31

combine les deux : tu commence par bougé pi tu t´accroupie

rombot66
rombot66
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:54:25

contre des bon joueurs tu peut pas combiner les deux :nah:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:58:07

contre des bon joueurs ( comme moi xD) faut que t´active ton speed ak ( :lol: ) sinon trop facile :)

-seti-
-seti-
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:08:46

face a face tres proche faut surtout pas se baisser: tu garde ton pointeur assez haut et tu fonce dessus en courant ; )

super_kid76
super_kid76
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:12:58

et elle marche ta métode rombot66 ? ?????

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:32:09

de pres tu dois te baisser, mais pas de loin

sinon ca devient beacoup plus facile de te tuer a longue distance si tu te baisse, puisque tu est imobile

mais à courte distance, moi j´ai toujours le reflexe de me pencher

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:01:14

Tu n´avais jamais remarquer que quand tu t´accroupie la précision est meilleur ? ?? :ouch:
Et puis meme dans le combat si tu t´accroupie le gars qui te visais la tete est obliger de baisser son viseur et donc perdre quelques précieux centiemes :oui:

daromar
daromar
Niveau 4
27 juillet 2005 à 23:02:19

si tu te baisse le gars ki te visais au chest va te faire un headshot

Sant_Andria
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:16:28

Même si ta précision est meilleur en t´accroupissant, contre des joueurs de bon niveau il vaut mieux ne pas s´accroupir ça fait perdre du temps.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:26:47

non sant_andria, tous les bons joueurs s´accroupissent

tu peux commencer a tirer en étant debout et t´accroupir en meme temps

mais comme je le disais plus haut, si tu est de loin, ca donne rien de t´accroupir, tu devient alors une cible immobile, donc beacoup plus facile de te tuer

de pres, tu t´accroupi et tu fais un HS en meme temps que tu t´accroupi...si tu rate le HS, une fois accroupi c´est mieux pour sprayer

-seti-
-seti-
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:32:36

en t´acroupissant les premieres balles ca change rien, par contre si tu fait un full elles seront plus ciblées vu que tu est plus stable accroupi
mais si tu fait des one shoot ca sert pas a grand chose de se baisser...

La vidéo du moment