bonjour a tous donc voila g un probleme de skin: g installer comme prevus les fichiers . vtx . phy . vvd ( de mon skin) ds le dossier cstrike > models > weapons et les fichiers . vmt . vtf ds le dossier cstrike > materials > models > weapons > v_models juske la tous va bien mais quand je lance un server avec mes bots sa me marque : " server is enforcing for this file models > weapons > w_knife_t.mdl" et impossible de me connecter et quand je me connecte sur un server internet mon skin ( ds ce cas la un couto)n´est pas la et un truc rouge se balade o dessus de mon perso est ce kil y a kelke chose que jorais mal fait ? ? repondez moi svp
Blaz
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:27:21
Mouarf quel post pas clair, je le relirais quand j´en aurais le courage
__akhenaton__
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:28:36
pkoi tu tape kelke chose dans la console??? une foi ke tu a installer tes skins, tu redemmare steam et pi c´est tout, tes skins sont là sans rien faire
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:30:40
pffou je suis de l´avis de blaz, c´est un gros caffouillage ton truc...
Moumoot
Niveau 1
27 juillet 2005 à 13:38:53
non je ne me sert pas de la console je redemarre steam tous simplement
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:39:30
normalement ya pas besoin de redémaré steam, juste le jeu
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:43:00
" server is enforcing for this file models >
le serveur n´autorise p-e pas les personnalisations du jeu.
essaye sur un autre serveur
Moumoot
Niveau 1
27 juillet 2005 à 14:47:05
bah si je peut pas jouer sur mon server avec les bots ! ! c kan meme pas normal ! !