bonjour a tous jai un gros problem g reinstale counter et ensuite en le lancent quand il est en chargementle jeu sarrete et l´ordi dit
na pas placé les ressettings visuels de mode aux defautsque le jeu se mettra en marche maintenent avec les nouveaux arrangements visuel
ensuite il se relence et se stop encor une fois aux chargement et dit
na pas placé les modes visuels que ce jeu a une condition minimum de materiel compatible de directx7.0
svp aidées moi