vou ne trouvez pa ke le jeu est un peu tro facile???
Tommy62
Niveau 5
11 octobre 2004 à 15:43:52
Oui je fais des scores pas possible genre 45/1 ou des trucs comme ça jsuis d´accord avec toi
DINO_99
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:19:45
lol si vou jouer ac des bot fo mettre ds la cosole : bot_difficulty 3 alors tu fait tj 45 1
Tommy62
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:47:09
LOL ah oui c´est vrai ? ??
non mais je jou sur le net
J_r_m
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:45:51
Un jeu online comme ça pe pas etre plus facile. Si le jeu est plus facile pour vous, il doit l´etre aussi pour les autres joueurs. Et donc il vous tue plus facilement eux aussi.
Finalement on tourne en rond...
3mpty
Niveau 7
11 octobre 2004 à 17:54:07
chui avec j_r_m si il est facile pour vous il l´est aussi pour les autres ce qui reviens au même
djay128
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:20:09
yack et tommy sont deux merdes qui jouent avec des bots qui sont en mode bullet time tandis que eux sont en mode normal
[FzF]utaka
Niveau 5
11 octobre 2004 à 18:41:42
attendez que les gars de la 1.6 arrivent et la aurevoir les gugusse.
Tommy62
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:28:51
djay128 si tu veux jte prds a cs ( 1.6 ou source) quand tu veux
je jou à cs source uniquement sur internet alors . .. avant de dire tu ferai mieux de te taire ( je reste poli contrairement à toi)
allez maintenant
urlerderire_
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:46:08
mais ca va va te jetter toi ! !! genre le mec il fait 41/1 sur le net moi c ce que je fais avec les bots en difficulty 0 alors de mitoner sale boulet de merde, et ne me di pas que c parce que je suis mauvais car je roxe sur la 1.6
DINO_99
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:50:14
toi vs moa je te pernd a source et a la 1.6 tommy j en sui sur lol
urlerderire_
Niveau 5
11 octobre 2004 à 21:29:49
mais c clair
MorroPlayer
Niveau 9
12 octobre 2004 à 07:46:52
dite plutot votre level en match votre team, votre TP et tt et tt au lieu de parler de votre nivo en ffa...paske il suffit daller sur un serv UK2 begggniers only pour " roxer"...
cowboy_bb
Niveau 5
12 octobre 2004 à 12:23:22
c bien les gars vous etes les meilleurs mais tt lemonde s en fou ! !
yack
Niveau 6
12 octobre 2004 à 12:45:58
moi je joue que sur le net et franchement c´est plus simple de fraguer que dans la 1.6 ( qui etait deja assez simple)
bourrin24
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:38:45
Le jeu parait plus facile parce que le recul des armes a été revu et le full auto est donc plus précis que sur 1.6.
Ce qui peux ds certaines batailles etre de la boucherie.
n´empeche que pour les hs, il faut toujours savoir viser !
Tommy62
Niveau 5
12 octobre 2004 à 15:37:33
LOL vous connaissez les Yakuza ?
Team top30 fr, ça vous dit rien ? ?
Ben je war vs des equipes comme ça alors tes relfexions tu te les garde
bourrin24
Niveau 6
12 octobre 2004 à 15:40:35
ouais c clair, arretez la frimes les gars.
vous etes ridicule et tout le monde sen fou.
urlerderire_
Niveau 5
12 octobre 2004 à 19:43:11
ceux ki arrivent mieux a jouer sur cs source c des noobs car ils jouent au full auto donc voila koi . .. moi je te garatie que a cs source meme si tu t´applique comme un pd pour les HS c trop chaud, alors que sur la 1.6 les hs tu les fais pas mal donc kon me racconte pas de conneries