quelqun aurait une adresse ou ont pourrait trouver la traduction en francais.. de l´interwiew des 2 programeurs de chez valve . .la video en allemand..
merci apluss
taxi-the-best
Niveau 6
09 août 2004 à 01:48:56
desoler je ne serais pas te repondre. Mais tu peux aller faires des stages d´allemands. Et puis tu essayes de traduire petit a petit. ou alors tu demande a un prof de langue allemand k´il te le traduise
[G]man
Niveau 6
09 août 2004 à 10:56:08
cherche dans le forum half life counter strike y a kk un ki aver traduis