C1Ph3R Posté le 27 juillet 2005 à 09:41:33
Devil_Guardian : langage sms ?
pgm noob omfg lmao jor . . .... la liste est longue c´est pas du langage sms mais une façon de discuter plus rapidement quant on jou. des abréviation.
Cette façon de discuter plus rapidement s´appelle la pris de note... 