j ai instalè quake sounds avec le tutoriel vossey mais cela ne marche pas
je n arrive pas a trouver un site plus explisite en francais pour l instal
je cherche aussi un site pour pour parametrer les damages
c est pour un dedicate serveur pour une lan dans un club de jeux
merci