salut a tous quelqun pourais me dire c´est quoi le FPS exactement merci ! .
First Person Shoot.
Frame per Second
merci bcp jaimerais savoir aussi a quoi sert til exactement svp
Il sert a calculer ta fluiditer dans le jeuPlus il est haut plus ton PC est performant
Cetait vraiment pour resumer en 2 phrase
DooM911 Posté le 26 juillet 2005 à 20:29:30First Person Shoot.
aaaaa domage, t´y était presque !
pas de quoi rire, " fps" est utilisé aussi pour first personne shooter.
dans ce contexte, tu doit parler des " Images Par Secondes"
oui je le c merci...