voila mon probleme, je vais bientôt avoir un nouvel ordi ( c´est pas ça le problème ) , et j´ai déjà acheté HL/CSS, les 2 PC seront connectés en WIFI;
Je voudrais savoir si je pourrais jouer avec un pote , est ce qu´il faut installer CS sur les 2 pc ? est ce que je peut utiliser 2 Fois mon compte steam en même temps ou il en faut 2?
ou est ce qu´il y a une démarche plus simple?