nemod et aussi a chaque fois que je tape un truque qui viens de nemod dans la console y me met access denied pouvai vous me répondre svp
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:46:03
Faut etre admin
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:03:48
je suis admin jai mis ma steam id et pour acces denied ta une solution
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:04:32
tu l´a mise ou ta steam id ?
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:07:12
dans admins.cfg
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:09:28
ouai mais je sais pas si cest ca"0:0:3551971" tu peusxpas men donner une autre stp
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:11:14
Tapes status dans la console en etant connecté a un srv, et dis moi ce que ca donne.
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:12:02
ok
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:14:19
hostname: Counter-Strike Source version : 1.0.0.22/7 2433 insecure udp/ip : 192.168.0.4:27015 map : xc_wallclimb at: 927 x, -2242 y, 128 z players : 1 ( 32 max)
userid name uniqueid connected ping loss state adr
9 " {Dark-Vador}CHERCHE TEAM" UNKNOWN 00:33 33 0 active 127.0.0.1:27005
voila ce que ca me mai
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:15:55
Unknown ? ? lol. T´es bizarre toi ^o)
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:19:41
cest grave
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:20:11
Rassure moi, tu joues sur steam, legalement etc ?
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:21:48
bah oui jai acheter le jeu comme tou le monde lol
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:23:39
Essaye de mettre ton ip: 127.0.0.1:27005
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:25:17
tu peux men donner une stp et aussi y me met access denied a chaque fois que je tape nm_...
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:26:28
une quoi ?
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:33:08
une steam id et ca marche pas ca me mais toujours access denied et le mode zombie on le retire comment désolé de te faire chier mais jaimerais que ce prob soi réglé
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:34:07
bhen, pour une steam id, faut que ca soit la tienne, et ton probleme est tres bizarre