bonjour a tous jai installer plusieur skin mais maintenant que je participe au cal league les skin sont interdit et je ne sais pas comment les enlever jai effacer les fichier de dans le dossier cstrike mais sa marche pas sont toujours la pi sa ne me tente pas de réinstaller le jeu c trop long merci a tous
chow