J´ai un problème concernant la connection a un serveur : Quand je me connecte il arrive a la page d´acceuil ( là ou y´a un descriptif du serveur) et il se déconnecte pour retourner a la selection du serveur.
Quelqu´un a une solution?
Merci
supertsnake
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:31:54
c´est possible que se soit un slot reserver a un admin comme sur la boucherit
Sant_Andria
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:28:15
ui ça arrive quand tu va sur un serveur presque plein avec des slots réservés