J´ai deux jeux HL2 et donc deux clefs cd differentes
J´arrive pas a creer deux comptes differents avec ces deux clefs Qq´un a t´il le meme probleme? Qq´un a t il une solurion ou une idee? Merci d´avance
Se94
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:23:06
Normalement avec 2 clefs cd tu peux crée 2 compte steam mais j´ai jamais testé
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:30:51
J´arrive pas a creer deux comptes differents avec ces deux clefs
Message d´erreur ?
MGSn4ke
Niveau 3
26 juillet 2005 à 14:55:07
non il n´y pa de message derreur,mai si je met créer un compte dans les paramètres de steam, on ne me demande pa de clé et le compte est crée sur la la première clé ke jai rentré. en gro g deux compte sur la meme clé.
Der_CetH
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:57:48
dans les options de steam, il faut decocher " memoriser le modepaçe", relancer steam, et au lieu de rentrer le mot de passe, il faut cliquer sur " creer un compte".
carthageagle
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:27:10
il voulait 2hl² sur le meme compte -__________________-