voila je ne sai pa fair gran chose ac la console si qqn pouvai me dire des trucs simpas a faire ac se serai cool ! mrc d´avance
cl_dynamiucrosshair 0 permet de ne plus faire bouger le viseur kan on saute 1 par default
cm_cmdrate +35 remplace ton ping par 5(faux ping)
je vois vraiment pas l´utilé de bloquer le viseur, on ne sais pas à quel moment notre tir sera precis.
" "cm_cmdrate +35 remplace ton ping par 5(faux ping)"" < ---> ca sert à rien ca...