recherche et http://www.google.fr/searsearch?hl=fr&q=politesse&meta=
[gin]
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:13:04
status
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:29:34
cest ou le status svp
rombot66
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:30:14
tape status dans ta console :/
C1Ph3R
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:32:46
( il a dit svp la sa s´améliore ) comment avoir la console ouvre steam ( en clikan dessu) clik ensuite sur " jouer" ensuite clik droit sur css et clok sur " propriété" et ds option de lancement tu mes " -console"
Dark_Vador2
Niveau 7
26 juillet 2005 à 14:16:28
ca je sais mais merci quand meme
Thartz
Niveau 8
27 juillet 2005 à 12:10:59
kelkun pourai me dire a koi sa ser la console parce ke je les ouverte mais je c aps a koi sa sert merci de me donner les commande avec plz
Se94
Niveau 9
27 juillet 2005 à 12:12:10
Pop the music popop the music pop the music popop the music...