Salut j´aimerais savoir comment on peut créer un tag sans fond, comme loes tags de ct ou de terro qu´on peut dl sur certains site. sa ne m´interresse pas de savoir ou en trouver, mais comment les faires soit meme.
mirci
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 12:34:50
!
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:26:11
Devil_Guardian
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:51:46
Ouaip, avec Photoshop tu peut
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:20:11
oui mais comment ? je laisse le calque background ac un fond transparen ?
twister_2_3
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:21:07
bah le mieu a faire cest dessayé
Arctick
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:21:38
c vré. bocou de réponses précises en ce moment twister ^^